La vitamine D est incontournable pour se protéger des virus, pour augmenter les défenses immunitaires et pour obtenir plus de force. Outre les compléments alimentaires riches en vitamines D, il y a également certains aliments à prioriser.
Le lait
Le lait doit figurer dans votre alimentation quotidienne. C’est un produit très riche en vitamine D. Ce qui est également très conseillé pour favoriser l’absorption de calcium. Le lait renforce les os et augmente la force. Outre le fait de boire du lait, vous pouvez prendre des produits dérivés comme le fromage ou le yaourt.
Le saumon
Un autre produit que vous devez intégrer dans votre alimentation est le saumon. Le poisson est très riche en vitamine D. Ainsi, prenez le plaisir d’intégrer le saumon dans votre plat. Une portion peut contenir plus de 90% d’apports en vitamine D. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il existe plusieurs manières de cuisiner le saumon. Quel que soit votre goût, vous pourrez toujours profiter de ce produit savoureux et délicieux. Et cela, tout, en puisant de la vitamine D.
Les jaunes d’œufs
Les jaunes d’œufs contiennent plusieurs nutriments. Ils sont riches en vitamines D et en d’autres composants. Ce n’est pour rien que les jaunes d’œufs font partie des produits que vous devrez insérer régulièrement dans votre alimentation. Pour varier un peu le gout, vous pouvez sécher les jaunes d’œufs et ensuite les râper. Cela évite toute carence de vitamine D et augmente votre défense immunitaire. Les jaunes d’œufs sont bons pour l’organisme et la santé en général.